INIMAGINABLE (dès 10 ans)
Dans le jeu Inimaginable, chaque carte présente une énigme historique surprenante. Les joueurs doivent poser des questions fermées (oui/non) pour élucider l'énigme. Le maître du jeu ne répond que par oui, non, ou ce n'est pas important. La partie se termine dès que l'explication est trouvée. Ce jeu est adapté pour 2 à 10 joueurs, dès 8 ans, et dure environ 20 minutes.
L'ÎLE DES MOTS DITS (dès 10 ans)
Dans le jeu L'Île des Mots Dits est jeu mêlant parcours, association d'idées et déduction, 2 à 10 joueurs s’affrontent ou coopèrent pour atteindre un objectif : retrouver les trésors tout en évitant les pièges disséminés, puis quitter l’île.
Sur un plateau représentant l'île et à partir d'une carte visible seulement du joueur guide, les autres joueurs construisent ensemble un chemin en posant des tuiles sur lesquelles le guide a écrit un mot.
Chaque tuile doit être accolée aux précédentes, formant ainsi un itinéraire logique et cohérent.
TOY BATTLE (dès 8 ans)
Sur terre, sur mer, dans les nuages et même dans l’espace, les jouets s’affrontent dans des batailles stratégiques. Vos troupes comptent sur votre talent tactique pour les mener à la victoire ! Votre mission ? Être le premier à atteindre le quartier général ennemi ou contrôler plus de territoires que votre adversaire.
Dans Toy Battle, à votre tour, vous pouvez soit piocher deux troupes, soit placer une troupe sur le plateau et appliquer son effet. Une troupe peut être placée sur :
Une base vide
Une base que vous contrôlez
Une base ennemie avec une troupe de valeur inférieure
Le quartier général adverse
KLASK - 4 (dès 6 ans)
Le jeu du coup de pied magnétique ? Klask est un mélange de réaction rapide, d'habileté et de tactique qui vous captivera immédiatement. Des mains agiles, mais aussi une réflexion tactique et prévoyante sont nécessaires. Testez votre sens de la balle et votre précision avec le jeu magnétique à deux personnes. Faites preuve d'une défense solide, contrer les attaques de l'ennemi et vous serez couronné vainqueur.
KLASK - 2 (dès 6 ans)
Le jeu du coup de pied magnétique ? Klask est un mélange de réaction rapide, d'habileté et de tactique qui vous captivera immédiatement. Des mains agiles, mais aussi une réflexion tactique et prévoyante sont nécessaires. Testez votre sens de la balle et votre précision avec le jeu magnétique à deux personnes. Faites preuve d'une défense solide, contrer les attaques de l'ennemi et vous serez couronné vainqueur.
LEVEL 8 JUNIOR (dès 8 ans)
Soyez le plus rapide à réunir les combinaisons demandées pour monter de niveau : suites, cartes de même valeur ou couleur ? Vous pouvez aussi être le premier à vous débarasser de vos cartes pour gagner des niveaux supplémentaires. Mais attention, plus vous montez et plus les combinaisons deviennent difficiles.
Qui viendra à bout des 8 niveaux le premier et l’emportera ?
AMBULANCE PLAYMOBIL (dès 4 ans)
Deviens le héros de ta propre aventure avec l'ambulance PLAYMOBIL avec son et lumière. Les fonctions réalistes de l'ambulance moderne avec portes latérales et arrière ouvrables ainsi que le module lumineux et sonore sur le toit et les accessoires médicaux détaillés incitent à des jeux de rôle imaginatifs. L'ambulance se rend sur le lieu de l'accident pour soigner l'ouvrier du bâtiment blessé. Sanglé en toute sécurité sur la couchette de transport, le patient est poussé dans le véhicule puis conduit directement à l'hôpital. Un super set de jeu pour les enfants qui veulent se glisser dans le rôle d'ambulanciers.
Jouet ambulance PLAYMOBIL de haute qualité pour les enfants à partir de 4 ans. Le set de jeu comprend trois figurines PLAYMOBIL, un véhicule de sauvetage avec fonction sonore et lumineuse, un brancard, un défibrillateur, une poche à perfusion et de nombreux accessoires médicaux pour des missions de sauvetage passionnantes dans la chambre d'enfant. Grâce aux instructions de montage imprimées et illustrées fournies, le montage est un jeu d'enfant. Les ensembles PLAYMOBIL de la gamme City Life comprennent des véhicules modernes et des modèles réalistes qui permettent aux enfants de développer des compétences importantes et de la confiance en soi.


