Memo Tropico (dès 5 ans)
Dans ce jeu de mémo, il faut une mémoire d’éléphant pour se souvenir de l’emplacement des animaux qui changent souvent de cachette… Attention à ne pas perdre le fil!
Domino Junior (dès 3 ans)
Les enfants apprennent à reconnaître les motifs et à les attribuer en conséquence. Avec les nouveaux motifs colorés dans la boîte métallique, le classique populaire de poser des tuiles avec des dominos solides est désormais encore plus amusant.
Tricycle (dès 2 ans)
Tricycle avec canne réglable et extractable, frein et benne basculante .
PUZZLE HIBOU (dès 3 ans)
Un adorable puzzle de la marque Djeco, qui raconte une belle histoire. Le tout dans une jolie boîte silhouette en forme de hibou.
PUZZLE PRINCESSE (dès 4 ans)
Un adorable puzzle de 36 pièces ! Le tout dans une jolie boite silhouette.
GENIUS SQUARE XL (dès 6 ans)
Combinez rapidement et faites passer vos compétences cognitives au niveau supérieur. Résolvez les défis le plus rapidement possible pour dépasser vos adversaires. Lancez les dés, placez les 7 bloqueurs sur le terrain de jeu et remplissez le terrain de jeu avec les 9 formes colorées avant vos coéquipiers. Vous avez gagné? Lancez un nouveau défi dans un niveau supérieur et laissez vos concurrents derrière vous. Le premier à avoir maîtrisé les 5 niveaux est déclaré vainqueur. 62 208 défis les attendent dans 5 niveaux de difficulté différents. Un grand jeu tactique pour 2 joueurs qui mettra à l'épreuve leur rapidité et leur sens de la combinaison.
13 (dès 8 ans)
13 est un jeu dont la mécanique est semblable en tout point à Poison, à ceci près que le thème de la sorcellerie est remplacé par ... aucun thème ! Vous trouverez le descriptif de Poison en cliquant ici. Pour 13, c'est simple, il n'y a plus que des chiffres et plus de potion magique.


