COLOR ROULI (dès 3 ans)
Le manège compte six attractions de couleur distincte. Le joueur va lancer le dé et la couleur lui indiquera dans quelle attraction il pourra mettre son enfant. Mais attention, si l'attraction est déjà occupée par un enfant, le joueur va le récupérer, sauf s'il s'agit de la soucoupe volante.
Là où le jeu devient tactique, c'est qu'à chaque fois qu'un joueur peut placer un enfant il a également la possibilité de rejouer, avec le risque de tomber sur une attraction comportant déjà un enfant et donc récupérer un jeton enfant...
INIMAGINABLE (dès 10 ans)
Dans le jeu Inimaginable, chaque carte présente une énigme historique surprenante. Les joueurs doivent poser des questions fermées (oui/non) pour élucider l'énigme. Le maître du jeu ne répond que par oui, non, ou ce n'est pas important. La partie se termine dès que l'explication est trouvée. Ce jeu est adapté pour 2 à 10 joueurs, dès 8 ans, et dure environ 20 minutes.
L'ÎLE DES MOTS DITS (dès 10 ans)
Dans le jeu L'Île des Mots Dits est jeu mêlant parcours, association d'idées et déduction, 2 à 10 joueurs s’affrontent ou coopèrent pour atteindre un objectif : retrouver les trésors tout en évitant les pièges disséminés, puis quitter l’île.
Sur un plateau représentant l'île et à partir d'une carte visible seulement du joueur guide, les autres joueurs construisent ensemble un chemin en posant des tuiles sur lesquelles le guide a écrit un mot.
Chaque tuile doit être accolée aux précédentes, formant ainsi un itinéraire logique et cohérent.
TOY BATTLE (dès 8 ans)
Sur terre, sur mer, dans les nuages et même dans l’espace, les jouets s’affrontent dans des batailles stratégiques. Vos troupes comptent sur votre talent tactique pour les mener à la victoire ! Votre mission ? Être le premier à atteindre le quartier général ennemi ou contrôler plus de territoires que votre adversaire.
Dans Toy Battle, à votre tour, vous pouvez soit piocher deux troupes, soit placer une troupe sur le plateau et appliquer son effet. Une troupe peut être placée sur :
Une base vide
Une base que vous contrôlez
Une base ennemie avec une troupe de valeur inférieure
Le quartier général adverse
KLASK - 4 (dès 6 ans)
Le jeu du coup de pied magnétique ? Klask est un mélange de réaction rapide, d'habileté et de tactique qui vous captivera immédiatement. Des mains agiles, mais aussi une réflexion tactique et prévoyante sont nécessaires. Testez votre sens de la balle et votre précision avec le jeu magnétique à deux personnes. Faites preuve d'une défense solide, contrer les attaques de l'ennemi et vous serez couronné vainqueur.
KLASK - 2 (dès 6 ans)
Le jeu du coup de pied magnétique ? Klask est un mélange de réaction rapide, d'habileté et de tactique qui vous captivera immédiatement. Des mains agiles, mais aussi une réflexion tactique et prévoyante sont nécessaires. Testez votre sens de la balle et votre précision avec le jeu magnétique à deux personnes. Faites preuve d'une défense solide, contrer les attaques de l'ennemi et vous serez couronné vainqueur.
LEVEL 8 JUNIOR (dès 8 ans)
Soyez le plus rapide à réunir les combinaisons demandées pour monter de niveau : suites, cartes de même valeur ou couleur ? Vous pouvez aussi être le premier à vous débarasser de vos cartes pour gagner des niveaux supplémentaires. Mais attention, plus vous montez et plus les combinaisons deviennent difficiles.
Qui viendra à bout des 8 niveaux le premier et l’emportera ?


