Jetriko (dès 7 ans)
Jetriko. Le jeu où l'on ne gagne pas quand on se débarrasse de sa dernière carte. Le but : survivre à un tour entier sans cartes . Jouez couleur sur couleur, chiffre sur chiffre, effet sur effet. Renforcez, arrêtez ou réorientez les attaques . Mais personne n'est à l'abri des cartes pièges.
Tente Ice Cream (de 3 à 6 ans)
Cette tente de jeu est votre propre camion de glaces. La tente a une porte à l'arrière pour faciliter le jeu. Il est facile à plier et à ranger.Cette tente de jeu est votre propre camion de glaces. La tente a une porte à l'arrière pour faciliter le jeu. Il est facile à plier et à ranger.
TRIPLETT' & CACAHOUET (dès 6 ans)
Retrouvez Cornichonchon, Tomato Cerise, Rig’Olive et Cacachouette dans une partie de folie ! Après la compétition, tous grimpent sur le podium…
Découvrez le classement !
LITTLE BATTLE (dès 5 ans)
On joue à la pêche aux canards! Pour gagner 6 jouets et remporter la partie, tu dois attraper les canards de la bonne couleur. A ton tour de jeu, positionne ton bonhomme sur un des emplacements de pêche et tu introduis un jeton au début de la rivière. Le jeton pousse tous les autres jetons et, comme par magie, tous les canards se mettent à avancer dans la rivière. A la fin du déplacement, chaque joueur qui a un canard devant son personnage peut prendre le canard si ce canard contribue à un de ses jouets.
La mise en scène de cette pêche aux canards est adorable, on craque! Ducky Ducky est un jeu plus malin qu'il n'y paraît parce qu'il invite les enfants à anticiper les déplacements des canards, et donc choisir le meilleur "spots" qui rapportent le plus de canards utiles à la réalisation de leurs objectifs.
DUCKY DUCKY (dès 6 ans)
On joue à la pêche aux canards! Pour gagner 6 jouets et remporter la partie, tu dois attraper les canards de la bonne couleur. A ton tour de jeu, positionne ton bonhomme sur un des emplacements de pêche et tu introduis un jeton au début de la rivière. Le jeton pousse tous les autres jetons et, comme par magie, tous les canards se mettent à avancer dans la rivière. A la fin du déplacement, chaque joueur qui a un canard devant son personnage peut prendre le canard si ce canard contribue à un de ses jouets.
La mise en scène de cette pêche aux canards est adorable, on craque! Ducky Ducky est un jeu plus malin qu'il n'y paraît parce qu'il invite les enfants à anticiper les déplacements des canards, et donc choisir le meilleur "spots" qui rapportent le plus de canards utiles à la réalisation de leurs objectifs.
RECTO-VERSO (dès 8 ans)
Recto Verso est un jeu de société coopératif qui demande de la rapidité !
À chaque manche deux joueurs deviennent partenaires pour construire le bâtiment dessiné sur une carte le plus rapidement possible. Mais chacun ne voit qu’une seule façade du bâtiment (l’un le recto et l’autre le verso) ! Il existe plusieurs niveaux afin de s'adapter aux joueurs.
Il faudra faire équipe et bien communiquer afin de remporter la manche !
Un jeu avec des pièces en bois pour 2 à 6 joueurs à partir de 8 ans. Les amateurs de casse-tête vont aimer ce jeu qui fait penser à Tetris.
Durée de la partie : environ 30 minutes.
GARE A TES FESSES (5 ans)
Beppo le bouc s'ennuie… Chaque jour, il attend avec impatience les enfants qui passent devant son pré au retour de l'école. Le vieux bouc espiègle adore le jeu du "Gare à tes fesses !" : il fait semblant de ne pas voir les enfants, jusqu'à ce qu'ils lui lancent un marron. Et là, il bondit et fonce droit devant lui ! Gare à celui qui se trouve sur son passage ! Ne le laissez pas vous botter les fesses – et soyez le premier rentré à la maison !
La bille, attirée par la puissance de l'aimant, chasse le bouc, qui fuse à travers le plateau. Avec de l'habileté et de l'entraînement, on peut le diriger à sa guise.
Le premier arrivé à la maison gagne la partie !